webcam plage de Vendée
situation du camping en Vendée
réservez au camping en Vendée
fleurs au camping en Vendée

FAQ

Toutes les réponses à vos questions se trouvent ici

1 – À quelle heure puis-je arriver ?

12h00 pour les emplacements et 16h00 pour les locatifs ou avant selon les disponibilités hors saison et en respectant les horaires du bureau d’accueil.

2 – Mobil home : peut-on arriver le jour de notre choix ?

Selon les disponibilités hors saison sinon les séjours se font du samedi au samedi

3 – Je n’arriverai que le lendemain / je partirai la veille…

Tout changement de date d’arrivée ou de départ doit être signalé à la réception et peut entrainer des suppléments ou annulation de votre séjour.

4 – Y aura-t-il une caution à régler lors de mon séjour ?

Une caution pour les gîtes et les mobils home est prise par carte bancaire à votre arrivée et rendue ou prélevée selon l’état des lieux en fin de séjour (ménage mal fait, détériorations…)

5 – Le ménage de fin de séjour est-il inclus dans ma réservation ?

Le ménage de fin séjour est à votre charge sauf si vous ne souhaitiez pas le faire et dans ce cas un service forfait ménage à 50€ vous est proposé.

6 – Est-ce que je peux arriver après la fermeture de la réception ?

Oui si nous sommes prévenus avant et selon nos possibilités.

7 – Où recharger mon véhicule électrique sur le camping ?

Afin de garantir la sécurité, il est important de souligner qu’il est strictement interdit de recharger une voiture électrique ou hybride à partir de votre hébergement ou emplacement. Des bornes sont disponibles sur Notre Dame de Monts.

8 – Les animaux sont-ils acceptés ?

L’acceptation des chiens (hors catégories 1 et 2) dépend du camping : à savoir notamment, catégorie, poids/taille du chien, etc… dont il vous appartient de nous informer avant de réserver. Le chien devra être tenu en laisse sur le camping. Aucun chien ne doit rester seul dans l’hébergement ou sur l’emplacement. Le carnet de vaccination doit être à jour. Un supplément vous sera compté en hébergement comme en emplacement.

9 – Quelle est la capacité maximale de mon hébergement ?

Tous nos locatifs peuvent accueillir de 1 à 6 personnes selon le modèle demandé, la capacité d’hébergement ne peut pas être dépassée.

10 – Comment fonctionnent les entrées/sorties en voiture ?

L’accès principal est fermé à la circulation des véhicules de 23h à 7h00, seul l’accès piéton et vélos est autorisé durant ce créneau horaire.

11 – Puis-je installer un barnum, tente ou autres sur mon emplacement de mobil home ?

Les installations supplémentaires ne sont pas autorisées sur l’emplacement de votre mobil home.

12 – J’ai quelqu’un de plus à dormir…

Tout personne non prévue pendant le séjour sera à déclarer à l’accueil le plus tôt possible afin de vous acquitter du supplément sous acceptation du bureau d’accueil

13 – J’ai une préférence pour un mobil home…

Vos souhaits ou préférences seront pris en compte et réalisés selon les possibilités du planning.

14 – Comment annuler mon séjour ?

Par téléphone ou par e-mail.

15 – Quelles sont les conditions d’annulation ?

En cas de résiliation moins de 15 jours avant le début du séjour, toutes les sommes versées ne seront pas remboursées à titre d’indemnité.

16 – Le Wifi est-il présent sur tout le camping ?

Le Wifi est en couverture totale sur le camping, c’est un service payant à régler à l’accueil.

17 – Est-il possible d’installer un barbecue sur un emplacement ?

L’utilisation du barbecue à charbon ou feux de bois est interdite. Seuls sont autorisés ceux à gaz ou électriques.

18 – Quand dois-je régler mon acompte et le solde ?

L’acompte se règle à la réservation à hauteur de 30% du montant du séjour. Vous avez la possibilité de régler le solde de votre séjour à votre arrivée par Carte Bancaire (VISA ou Mastercard), chèque bancaire, virement bancaire, chèques vacances ANCV. Les paiements subventionnés Vacaf ne sont pas acceptés.